Sacs bandoulières si pratiques !

Alors, moi, j’ai un téléphone portable. Si, si, si… ceux qui me connaissent doivent bien sourire car je ne répondais quasiment jamais sur mon portable avant. Avant, (et encore un peu), oui, avant que je me confectionne un sac bandoulière. Et là, je voulais quelque chose d’original, une alliance entre le patch et le point de croix, la customisation… Et comme je l’ai confectionné pendant les journées froides, j’ai donc opté pour des couleurs chaudes !

Le résultat :

 

 Et après, bien lancée, j’en ai offert deux, à deux amies, en fonction de leurs goûts et couleurs ! Les photos pour se donner une idée :

 

 Et dans un futur proche, je me vois bien en réaliser d’autres dans d’autres coloris pour les assortir à mes tenues ! Eh oui, franchement, vous trouvez que le orange clair va bien avec le rouge vif ??? Hum, ça déchante à mon goût ! Alors, c’est certain, il y aura de nouvelles photos pour les sacs !!!

Pour les petites infos du montage général du sac, je me suis inspirée de ceux confectionnés par créa enfantin http://creenfantin.canalblog.com/. Le lien précis sur le sac retenu est http://creenfantin.canalblog.com/tag/sac (sacoche à trésors). Dans un premier temps, j’ai fait la broderie, et, en fonction de ses dimensions, j’ai adapté les dimensions de tissus assortis. Puis, j’ai doublé avec de la ouatine dans le soucis de protection du portable !

Publicités
Cet article, publié dans Broderie, Patch, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sacs bandoulières si pratiques !

  1. Pauline dit :

    Très bien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s