Patch mural de Noël

Grâce à l’association où je suis adhérente, nous avons des journées de l’amitié pendant lesquelles, donc, nous avons la surprise de réaliser avec nos petites mains, un joli ouvrage.

On nous explique tout et on est à notre écoute ! Et c’est toujours avec beaucoup de bonheur que j’aime retrouver les copines !

Pour Noël, nous avons donc à réaliser ceci :

IMG_6391.resized

Voici le mien, en cours de réalisation :

IMG_6400.resized.rotated

Et cela m’a si bien inspirée que j’en ai réalisé, un tout autre, avec des pères Noël plutôt habillés de rouge que de vert (…;) … la tradition…). Je l’ai réalisé si rapidement (c’était pour offrir!) que j’en ai oublié d’en faire une photo ! Dès que mon amie me postera une photo, je vous fais connaître ce dernier ouvrage…

Cet article, publié dans Journée de l'amitié "Je patches, Patch, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Patch mural de Noël

  1. Maryvonne dit :

    superbe ouvrage comme toujours, bravo, dommage que je sois si loin, bizzz

Laisser un commentaire

